>>980 こんなもんで・・・ @ La réforme culturelle japonaise de gestion est nécessaire. A En France, le budget national est jeté dans la culture de 9 fois qu'ou plus du Japon. B Puisqu'aux Etats-Unis, il y a un système fiscal favorable de traitement des contributions financières, les contributions financières privées à l'entreprise culturelle l'ampleur qui les croix plus de 1.000.000.000.000 yen sont énormes.
(1) L'administration dans le domaine culturel du Japon doit etre serieusement reformee.
(2) En France, un budget national peu moins du decuple de celui du Japon est verse pour subventionner les activites culturelles.
(3) Aux Etats-Unis, grace a une fiscalite favorisant la donation financiere, le total des contributions individuelles faites pour le developpement culturel depasse largement la somme d'un billion yens.
L'administration budgetaire dans le domaine culturel du Japon a besoin d'une serieuse reforme. En effet, en France, un budget peu moins du decuple de celui du pays du soleil levant est verse pour subventionner ses activites culturelles. Et aux Etats-Unis, grace a la fiscalite favorisant les donations financieres, le total des contributions individuellement faites pour les projets culturels depasse l'immense somme d'un billion yens.
La politique culturelle du Japon est à réformer. En France l'Etat dépense pour la culture plus de neuf fois plus qu'au Japon. Quant aux Etats-Unis, grâce à l'exonération fiscale avantageuse pour le don, la contribution des particuliers aux projets culturels dépasse au total un billion de yen !